Agent service à la clientèle - 100% télétravail [Canada]


 

Sous la responsabilité de la directrice de l’assistance technique, l’agent servie à la clientèle au soutien technique est responsable d’assurer une assistance téléphonique, de clavardage et de courriel auprès des utilisateurs. Il/Elle a pour fonction de veiller à ce qu’il/elle fournisse l’information dont l’utilisateur a besoin pour résoudre ses problèmes.

Principales responsabilités

  • Fournir une assistance du service à la clientèle (activation de produit, éditorial, état de compte, facturation, produits sous contrat);
  • Fournir une assistance technique liée aux logiciels distribués par l’entreprise dans le domaine de la carrosserie automobile ;
  • Répondre aux appels téléphoniques, aux clavardages et aux courriels des clients (les informer, répondre à leurs besoins) ;
  • Enregistrer et fermer les demandes d’assistance dans le système de gestion des incidents (Salesforce) ;
  • Escalader les billets d’incidents non résolus aux ressources appropriées ;
  • Procéder au diagnostic des problèmes des clients ;
  • Informer l’équipe des anomalies courantes et des notions à approfondir auprès de la clientèle ;
  • Faire son travail dans le respect des règles et procédures, tout en s’assurant de respecter les délais et les demandes des clients ;

Formation et expérience recherchées

  • DEP/DEC/AEC en informatique ou l’équivalent
  • 2 ans d’expérience
  • Détenir une bonne connaissance de Microsoft, Windows 10, des serveurs et des stations de travail
  • Connaissance du milieu de la carrosserie automobile serait un atout

Compétences et connaissances recherchées

  • Respect de la confidentialité
  • Capacité d’adaptation
  • Esprit d’analyse
  • Être un bon communicateur/vulgarisateur
  • Autonomie
  • Sens des priorités
  • Bon esprit d’équipe
  • Minutie et rigueur
  • Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée
  • Excellente maîtrise de la langue anglaise écrite et parlée

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : 19,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d'Entreprise
  • Indemnité de déplacement
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Travail à domicile

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
  • Repos la fin de semaine

Expérience:

  • dans un centre d'appel: 1 an (Obligatoire)

Langue:

  • Vous êtes complétement bilingue (Obligatoire)

Lieu du poste : Télétravail

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