Sous la responsabilité de la directrice de l’assistance technique, l’agent servie à la clientèle au soutien technique est responsable d’assurer une assistance téléphonique, de clavardage et de courriel auprès des utilisateurs. Il/Elle a pour fonction de veiller à ce qu’il/elle fournisse l’information dont l’utilisateur a besoin pour résoudre ses problèmes.
Principales responsabilités
- Fournir une assistance du service à la clientèle (activation de produit, éditorial, état de compte, facturation, produits sous contrat);
- Fournir une assistance technique liée aux logiciels distribués par l’entreprise dans le domaine de la carrosserie automobile ;
- Répondre aux appels téléphoniques, aux clavardages et aux courriels des clients (les informer, répondre à leurs besoins) ;
- Enregistrer et fermer les demandes d’assistance dans le système de gestion des incidents (Salesforce) ;
- Escalader les billets d’incidents non résolus aux ressources appropriées ;
- Procéder au diagnostic des problèmes des clients ;
- Informer l’équipe des anomalies courantes et des notions à approfondir auprès de la clientèle ;
- Faire son travail dans le respect des règles et procédures, tout en s’assurant de respecter les délais et les demandes des clients ;
Formation et expérience recherchées
- DEP/DEC/AEC en informatique ou l’équivalent
- 2 ans d’expérience
- Détenir une bonne connaissance de Microsoft, Windows 10, des serveurs et des stations de travail
- Connaissance du milieu de la carrosserie automobile serait un atout
Compétences et connaissances recherchées
- Respect de la confidentialité
- Capacité d’adaptation
- Esprit d’analyse
- Être un bon communicateur/vulgarisateur
- Autonomie
- Sens des priorités
- Bon esprit d’équipe
- Minutie et rigueur
- Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée
- Excellente maîtrise de la langue anglaise écrite et parlée
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 19,00$ par heure
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Événements d'Entreprise
- Indemnité de déplacement
- Programme d'Aide aux Employés
- REER Collectif
- Travail à domicile
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
- Repos la fin de semaine
Expérience:
- dans un centre d'appel: 1 an (Obligatoire)
Langue:
- Vous êtes complétement bilingue (Obligatoire)
Lieu du poste : Télétravail
.